?

Log in

Dairies' Daswhox
Paradis Artificiel , Enfer Matériel
Recent Entries 
22nd-Aug-2011 03:44 pm - Complêtement pommé!
Normal
J'ai horreur de raconter mes problèmes, mais je pense que ça peut faire un excellent sujet qui me mène à penser que la femme est vraiment la pire chose qui a été créé sur certains points.


J'essaye de me dire donc non... on peut pardonner son proche de ne pas être parfait! Parce qu'après tout, nous sommes tous né avec des qualité et (beaucoup) de défauts.


Bref! Depuis presque un an, vous savez, je fréquente un milieu de saint seiya; j'ai sympathisé avec des gens et je m'éclatais à fond. Mais voilà, il arrive que par moment, on découvre certaines facettes d'une personne que l'on croyait génial.



Les malheurs de sophie....ou comment avoir un poil dans la main en 10 leçonsCollapse )
6th-Aug-2010 08:56 pm - Larmes de geek!
Normal
Je vais peut être paraitre pathétique! mais soit! j'ai besoin de me pendre un bon coup! J'adore collectionner les figurines qui ressemblent à mes personnages préférés! et y a quelque mois , je tombe sur LA figurine de mes rêves: celle de Kaworu Nagisa d'Evangelion! Je me dis, super, je vais me la commander! comme tout pauvre geek le ferait! Surtout que c'est une figurine de 30 cm, édition limité! Vraiment très bien réalisé! Je vois qu'elle est en pré-commande et que bon nombre de site propose de la réserver pour nous! Alors, je fais un tri, entre honnête, mal honnête, en me renseignant un maximum! Et je tombe sur le vendeur Ebay, très honnête! avec un bon avis des clients et des renseignements bien fournis sur la figurine! Je me jette sur mon père et lui fait limite un chantage de malade pour qu'il me la réserve! Chose qu'il fait , après avoir discuté avec le vendeur! J'étais aux anges! je vous assure, je la voyais déjà troner entre mon Krauser et mon Kuja!

Il nous prévient bien entendu qu'il y a du retard! Nous, très prudent, on vérifie aussi! Forcément, vient mes partiels, je laisse mon père le soin de vérifier que tout se passe bien! Sauf que voilà, aujourd'hui, ça fait quand même près de 3/4mois que je patiente sagement et que ça m'énerve un peu de ne pas l'avoir! Parce que, le créateur mettent un temps fou et repoussait la date! et là! le drame! je viens de voir que sur Play Asia, elle est sortie y a 1 mois! J'ai juste envie de dire, que je suis dégouté! c'est pas comme ci , on avait laissé allé! et je sens que j'ai foutu en l'air près de 160€ pour du vent VV"
3rd-Feb-2010 03:28 pm(no subject)
Normal

                Je suis partagé entre le désir d’en parler et me taire bien que cela ne me plaise guère ! Quel est le plus intelligent des deux choix ?

Encore un après midi où j’entends une discussion entre ma mère et une tante !  À la base, je rangeais la chambre, mais madame est tellement indiscrète que c’est comme ci elle le hurlait dans l’appartement ! Forcement, je me concentre beaucoup sur mon ménage et essayer de faire le vide alors qu’elle m’avait déçue encore ce matin !

Voilà plusieurs jours qu’elle profite que mon père ne soit pas à la maison pour lui casser du sucre bien méchant dans le dos ! Elle affirme d’y t’elle qu’elle se fait battre par ce dernier, qu’elle lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il fasse comme ces frères (divorcer et se marier à une autre femme) et qu’il eut parut béta devant elle (pour ne pas dire qu’il faisait moins le malin) !

Très aimable de dire cela d’un homme qui a souffert pendant plusieurs années de la perte de sa femme ! (physiquement elle existe, mais psychologiquement non !) , qui a passé tous les week end a aller la voir quand elle était encore à l’hôpital, qui s’est occupé d’acheter ces soins quand elle passait ces journées à dormir sur le canapé, qui a serré des dents à chaque fois qu’il la voyait prendre un médicament et se décomposer !

Mon père a fait BEAUCOUP d’effort ! On sent qu’il cherche à avoir une bonne famille et entendre encore ces messes basses de ma mère à cette tante ! Ça me sort par tous les orifices ! d’autant qu’elle n’est pas «  battue » comme elle le dit si bien, puisque moi ou mon frère l’aurait vu ( oui quand je pars en cours, lui il rentre) et connaissant mon grand frère, il n’aurait pas laissé mon père frapper ma mère s’il avait vu cela !  C’est juste un moyen pour faire sa victime et que les autres aient pitiés d’eux ! Juste une excuse pour fasse porter le chapeau au père !

Pour ce qui est du divorce, oui, il y a bien songé ! Seulement, en ce moment, il a d’autres chats à fouetter! Il se préoccupe d’abord du déménagement ! Mais je pense qu’il y songera plus tard à régler cette affaire ! Enfin, je le lui souhaites ! 

Je me trouve dans une belle impasse ! Autant, j’ai envie d’en toucher deux mots au père, pour qu’ils règlent leurs affaires tout les deux, autant, ce n’est pas mes affaires et je dois vivre ma vie ! Mais jouer les ignorants n’est pas si facile, quand on désire être fière de sa famille et qu’on entend ce genre de propos !

Cette affaire dure depuis tellement d’années  que chacun d’entre nous est fatigué !

Il ne se passe pas une journée s’en qu’il y ait une remarque à ce sujet !

Pas un repas sans qu’elle ou le mioche nous mettent sur les nerfs !

Alors que faire ?

31st-Dec-2009 03:16 pm - Bonne à nez !
Normal

Hi,

Tout d’abord,

BONNE ANNEE et BONNE SANTE à tout et à tous !

Mes résolutions pour l’année 2010 sont les suivantes :

·         Dessiner d’avantage ; améliorer mon style d’encrage, réussir à faire ressortir les images que j’ai en tête, in perfecto !

·         Terminer au moins un tome de mes deux histoires ; probablement le premier du peuple des ténèbres qui est le plus avancé !

·         Rester moi-même ; Je ne veux pas devenir une personne qui ne me ressemble pas ! Quitte à paraître gamin, à blaser plus d’un homme, a être trop nostalgique,  je préfère montrer aux gens, à ceux que j’adore, ce que je suis réellement et non me voiler sous un personnage schizophrénique et mal dans sa peau!

·         Avoir mon diplôme ; ça va être la grande bataille du siècle !

·         Faire des foliz avec les nétasses et les gueux ; mon rêve le plus cher, ça serait vraiment de tous vous regrouper pour faire une bonne soirée ! Pas de boom discothèque sans l’ombre d’intérêt! mais se poser tous, discuter, jouer et surtout rire en relisant des histoires qu’on avait créées, se rappeler du bon vieux temps et surtout s’éclater !

·         Réussir à mettre en place la colocation (avant que mes vieux me tuent avec leurs conflits inépuisables).

 

Actuellement, je prépare la première partie des partiels  qui aura lieu fin janvier! J’espère les réussir  et passer en License l’année prochaine et à prendre des cours de langue en parallèle !

Je dois avouer que j’ai l’impression que c’est trop simple et que je vais beaucoup moins rire devant la feuille d’exam! Mais soit, je ne préfère mieux pas vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué, on verra ce que ça donnera en direct ( et si je m’achète pas une corde au passage)  

Mais cela ne m’empêche pas d’être à l’écoute des gens que j’aime et que s’il a besoin d’une épaule, j’en ai deux de disponible ! =D

11th-Oct-2009 05:00 pm - Rentrée Universitaire
Normal

Hi,

Première semaine de rentrée et premier constat de ce qui m’attend. Beaucoup de mes cours sont de niveau Master ^^’’  (c’est les profs qui disent), donc je sens qu’on va sacrément morfler !  Quoi que le fait qu’on soit  dans une classe préparatoire… ils vont «  résumer » ce qui est à savoir dans la matière. Enfin résumer, KOF… Disons que c’est bien étoffé pour «  quelques lignes » (près de 10 pages rectos verso pour un « début » d’introduction.  Heureusement, on a de très bons enseignants et ce n’est plus que de la dictée! Je vais avoir pas mal de taff à faire chez moi, comme de la recherche, des exos… Ahlalala… combien de temps que j’en ai pas fait ! J’en ai des rides xD  

Je me suis inscrite à la bibliothèque sainte Geneviève ! Très jolie demeure dois je dire ! Ça me rappel l’ambiance Pottérienne, avec les vieilles étagères, les larges tables de bois avec petites lampes… J’avais un moment envie de prendre tout cela en photo, mais…. Je crois bien que c’est interdit ! Tans pis, je ferais des illustrations des lieux, c’est vraiment une merveille et pas pour rien que c’est réservé à certains niveaux d’études et pouvoir obtenir la carte après une heure de queue VV ‘’

J'ai entre temps décidée de démissionner de mon travail, c'était tout bonnement impossible et invivable! je sais que je n'avais pas le moral, que j'étais souvent de très mauvais poil et j'avais une boule rien qu'à l'idée d'aller au taff. Puis, je ne pense pas que j'aurai tenue le coup entre ce type de travail et mes études! je préfère mieux m'acharner sur mes études jusqu'aux bout que gagner des sous dans un travail sans avenir...je ne tiens pas à servir des frittes toute la vie!

Enfin, petite nouvelle,  j’ai bouclée les recherches de l’introduction du Collectionneur, j’ai commencé une étude de la couverture en attendant halloween.

27th-Sep-2009 07:07 pm - My life
Mwouaiii

Hi,

Hier, j’ai revue un vieil ami du collège qui était partie à l’armée. Cela faisait près d’une année qu’on n’avait plus de nouvelle de lui. Il faut avouer qu’il voyageait beaucoup, entre la Russie, La Pologne et d’autres pays baltiques. Ca m’a fait plaisir de constater que ça la boosté  et qu’il a plus d’assurance, alors que je me souvenais de lui comme un grand déprimé de la vie.

En ce moment, c’est la galère pour moi, mais bon, j’essaye quand même de positiver un max et de me dire que dans quelques années je démarrai une colocation avec ma meilleure amie. En effet, Vendredi, ma mère m’avait annoncé que l’on avait reçu un courrier comme quoi on était viré et qu’on avait jusqu’au mois de Mars pour déménager. Au début, je suis restée neutre, ça faisait des années qu’on entendait parler de cela. Alors, je ne voyais pas pourquoi on en ferait tout une histoire. Puis, j’ai voulu savoir où mon père comptais  emménager, afin de voir le temps de trajets jusqu’à mon taff et lieu d’étude. Visiblement, ça sera aux alentours de Champigny, après où je l’ignore et j’avoue que je m’inquiète.  Entre mon petit frère qui sera perturbé par ce changement, comme mon chat qui devra se faire à un changement  et le fait que je ne sois pas une fille qui ne soit pas « dans le moule ». Et donc, si on tombe dans une banlieue ou une campagne avec des gens ayant l’esprit étroit, ça va me rendre nerveuse.  Et là, on me dit que la CGT va discuter de cette affaire, si on déménage ou pas. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une vilaine petite frayeur et que l’on reste ici, ça nous arrangerait bien !

Enfin, je suis contente de constater que beaucoup de personnes de mon entourage apportent des bonnes nouvelles. Entre la réussite de Nersounette ( félicitation <3), l’obtention d’un poste important de ma soeurette et ma tite Sev qui a trouvé son chemin dans la quiétude.

23rd-Sep-2009 08:42 pm - Comme ci cela ne suffisait pas!
frapper
Ne jamais être en retard, tel est la tradition chez moi! et bien, y en a qui sont de vrais glandeurs! Moi , quand j'arrive au Taff, j'ai 15 min d'avance. Temps suffisant pour me changer et préparer ma caisse. Et bien là, j'ai eu a faire à un glandeur de premier niveau , qui a bien eu la chance de ne pas me croiser, sous peine de finir la tête dans l'huile bouillante! Quel connard! 30 min de retard! je dois avouer que mon pauvre manager a subit la colère d'une naine. Bon, je me suis tout de même excusé en lui faisant comprendre que j'avais un rendez vous et que je ne pouvais pas me permettre de trop attendre. Mais, si on me refait ce coup quand j'aurai cours, je sens que je vais les aligner les morts! J'ai 30 min de trajet entre le lieu de travail et la Sorbonne...( quand la RATP ne bug pas) Puis 10 min de marche à pied de la station à l'établissement...VV"

Bon, il est vrai que je suis quelqu'un de trèèèès  stressée , voir faisant des crises d'angoisses, lorsque quelque chose ne va pas ou que l'emploi du temps est chamboulé. Mais je n'y peux rien, c'est dans mes gênes... Je pense que je vais prend des cours de yoga ou faire des séances de massage....xD
Normal

Je me demande si je ne vais devenir exécrable dans ce taff pour gagner plus de respect.

Je commence déjà la matinée par un remontage de bretelles, car il manquait 20€ dans ma caisse…Sous que je ne sais même pas où ils sont passés alors que j’avais suivis ce que je devais faire, trait pour trait. J’avoue que je me sentais vraiment mal, d’autant que je suis nouvelle et que je fais de mon mieux pour m’intégrer et bien faire mon taff.

S’en suivit d’une manageuse ( qu’une fille sympa m’avait rassurée en me disant qu’elle était enceinte) que j’avais des envies de flinguer avec ces plaintes continues. Je ne vais pas dire mais….Je suis peux être la plus «  lente » mais je fais tout bien et je réussis à faire plus de chiffre d’affaire que demandé ! Alors Don’t stress et qu’on me laisse taffer en PAIX !  ><

Enfin, heureusement, la manageuse de l’après midi était cool et m’a rassurée en disant que je faisais du bon travail.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’entends super bien avec mes collègues de sexe masculin plus qu’avec les donzelles ! entre « menacer » un gars , avec un autre collègue, de le mettre dans la friteuse, parce que monsieur me vole une fritte, s’assurer que tout le monde va bien et SURTOUT, ne pas faire de prise de tête inutile!

Bon heureusement, demain après midi j’ai shopping et cinéma avec ma twin  et j’en ai enfin finis avec l’administration de ma FAC !

20th-Sep-2009 12:01 am - Concert Naheulband
Normal

Ce soir fera sans doute partie de mes meilleurs souvenirs. Concert bien sympathique, en compagnie de deux jeunes demoiselles fort adorables : Nonoraaaa et Nersouuu ! Je vous adoreuuh toutes les deux * gros calinou étouffant*  et j’espère faire d’autres concerts avec vous ! surtout si c’est pour s’éclater autant !

 J’ai bien ri, dansé (d’ailleurs en conseil, éviter la bière avant de danser, surtout quand on doit tourner sur soit même 3 fois de suite et suivre le rythme de danse), enfin tenté, je ne suis pas doué xD . Ya très certainement des photos dossiers ( par Nersoune et ceux qui nous bombardaient pendant la danse) qui viendrons prochainement.

18th-Sep-2009 06:29 pm - simply my little stypid life
Normal
Première semaine de taff à galérer entre courir préparer les menus, encaisser, préparer les frittes, wings ou autres fritures en rade et éviter qu'on te râle dessus soit disant parce que tu es trop lent . Aie! mamamiya bah mes jambes elles hurlent à l'agonie et ça, ce n'est pas parce que j'ai glandé. Heureusement, la coéquipière est compréhensive, plus que la manageuse qui te stresse sans cesse! au point où ma pensée est un paté de jurons ou le bruit d'un ballon que l'on choute.  et étonnamment, le manageur de l'après midi, je suis la seule à l'adorer, c'est le seul qui m'a laissé me démerder toute seule à la caisse et j'avoue que ça faisait du bien de ne plus avoir à ralentir un collègue ! sans compter qu'il me fait penser à membre du personnel de mon ex collège. 

Le pire que j'ai eu, c'était aujourd'hui , un client Japonais particulièrement gourmand , qui a commandé 5 maxi menus et deux menus moyens. Fort heureusement à emporter, sinon j'aurai finis avec la belle pyramide xD

Enfin, Diable merci, c'est enfin les vacances! mes jambes vont aimer ça !
This page was loaded Feb 23rd 2017, 1:55 pm GMT.