?

Log in

Dairies' Daswhox
Paradis Artificiel , Enfer Matériel
Le retour de Tachou 
25th-Sep-2014 09:56 pm
Normal
ça fait un moment que je n'avais pas écrit ici.

Bon, déjà, avec une amie géniale , je bosse à fond sur une démo de jeu vidéo , dont ça fait près de 2 ans qu'on était penchée sur le scénario. On a un webdesigner qui vient d'accepter de nous aider. pendant que de notre côté, ça va y aller les modélisations, texturing et autres éléments graphiques. On essaye de prévoir au moins une scène et finir le site web pour la convention d'Indie game à Montreuil, des fois qu'on y trouve quelques contacts ou piste pour progresser. et surtout que le nom du projet titille à curiosité de spécialiste. ça peut toujours être enrichissant, surtout qu'on travaille à font pour que ça fonctionne.

à côté de ça, j'ai décidé de faire une période " régime", pour avoir une bonne santé et aussi pour avoir un peu plus de gueule quand je pourrais cosplayer la liste de personnages que je veux. j'ai ainsi démarré des séances fitness de 30/40 minutes par jour. Et pour quelqu'un qui jusque là maudissait les séances de sport, je peux dire que c'est un véritable défis. même si ça fait qu'une semaine que je m'y suis mise, je sens déjà moins mes douleurs articulaires. Bon j'ai les courbatures classiques XD, mais, moins présent que d'habitude; et je n'ai plus l'impression de faire de l’apnée nocturne. J'aimerais bien aussi faire de la natation de temps en temps, seulement, dans ma ville, c'est même pas envisageable, vu l'état des lieux. sans compter qu'avec une pote, ça serait le top.

En fait, le plus dur dans ce régime, c'est de devoir se retenir, quand tu sais que tu as un paquet de gâteau sur ton champ de vision dans toutes les salles. et comme ci ça suffisait pas, vu que je range les courses, je sais tout ce qu'il y a dans la maison et je dois vider ma tête pour pas être tenté.

Niveau famille, ça reste toujours pareil. La mère crache sur mon père, dans son dos. quand ce n'est pas moi et le grand frère qui sont " méchants avec elle". j'ai appris que pendant les vacances, alors que le petit frère défendait mon père, il s'était fait engueulé par elle et ma chère belle grand mère ( que je n'ai jamais pu piffer). pour anecdote, c'est le genre qui se jette sur le téléphone et dit à tes parents que tu es une vilaine fille, toutes les 10 Minutes. et forcément, quand ils sont revenus de leurs vacances ( ou le petit frère c'est fait amèrement chier, vu qu'il n'avait aucun copain avec qui jouer et que ma mère n'est pas du genre à bouger beaucoup), c'est le grand père maternel qui s'est empressé de téléphoner à mon père et lui dire " qu'il ne savait pas éduquer son gamin et qu'il est insolent". mon père est resté calme, mais je sentais bien qu'il était blessé. surtout que c'est un peu lui qui payait l’hôpital quand ma mère allait mal, qui venait lui rendre visite le week end, qui subvient à ses besoins, assume les enfants, mais non, " c'est un insolent et mauvais père". je me demande par moment si ma famille du côté maternel est composé de harpies et de vipères, tant ça y va niveau sucre cassé de leur côté. ça me désole, parce que de ce côté, j'adorais mon tonton gameur, mais là, je sais que si je viens lui rendre visite, je me ferais lyncher par les tantes. et perso, j'ai pas envie de les revoir celles là, surtout si c'est pour voir les voir déblatérer des bêtises.
Comments 
1st-Oct-2014 04:37 pm (UTC)
Je vois que c'est toujours la joie dis donc ! Tes parents sont toujours ensemble ou ils ont fini par divorcé ?
Courage en tout cas. Essaye de laisser ça de côté et d'avancer dans ton jeu ;)
This page was loaded Feb 23rd 2017, 1:54 pm GMT.