?

Log in

Dairies' Daswhox
Paradis Artificiel , Enfer Matériel
Un lion pensif. 
6th-Nov-2011 03:32 pm
Normal
Bien , petites nouvelles de ma vie.

Tout va pour le mieux ; J’ai un job ; certes, un petit Intérim. Mais de quoi me permettre d’économiser et de me rendre plus disponible quand je ne taff pas.

Pour l’instant, la mentalité est comme je le sentais. Soit tu te retrouves avec des gens aimables et professionnels, soit sur des glandus que tu sens qu’un jour ils se feront virer, soit sur des têtes à claques ou des gens comme moi qu’il ne faut pas emmerder quand on travaille XD ;

En même temps, Je travaille à Disney ; faut pas chercher des étoiles là bas. Surtout quand tu es entouré de personne entre 18/25 ans. Quand ce n’est pas les vieux qui ne savent plus sortir de ce monde, faute de trouver mieux.

Mais bon, j’économise au moins pour ma formation en fauconnerie ; Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais fondre devant ces créatures orgueilleuses ( non mais, je ne suis pas naïf, je sens que c’est bien difficile d’apprendre l’envolé d’un rapace et je sens le coup du petit rebelle qui reste sur sa branche pour me narguer.)

Je ferais en sorte de venir à la pendaison crémaillère de notre cher Nétasse et je vais peut-être faire des virées en Belgique pour des shooting photos cosplays avec quelques camarades du milieu et aller ENFIN voir Bruges.

Côté fabuleux conflits avec les nenettes, c’est réglé. Je suis vacciné contre le Scorpion, les moindres piques me font plus rire qu’autre chose.

En fait, je pense forger clairement un bouclier pour qu’on évite de trop jouer avec mes nerfs et faire une bonne cure de Narsicisme positif. Quitte à ce que l'on me dire " Haaaa tu es une p*tain d'orgueilleuse"
"OUAI! Je suis Lion, j'ai un égo, je ne suis pas une sous merde comme vous avez cherché à me l'imposer et d'or et avant, je ne serais gentil qu'avec ceux qui en vaille la peine parce qu'ils ne jouent pas les hypocrites avec moi".

Parce que mine de rien, avec pu discuter en vrai avec les concernés ( et ceux qui se sont incrustés), me poser, réfléchir, j'ai bien vu qui foutait la merde et n'assumait pas ces fautes. C'est dans ce genre de situation que je me dis : " ça va sacrément me former à savoir écarter les mauvaises fréquentations" ( ou les utiliser à mon propre intérêt)

Et aussi bien réorganiser ma hiérarchie Amitié à Cafard( soit Ami/Pote/Connaissance/Collègue/Esclave ...XD).

Rassurez vous, la Nétasseries et les Gueux sont placés biiiiiien haut ; vu que j’ai une confiance quasi aveugle en vous et que je vous aime tout pleins. <3

D'ailleurs le Level Up de Cafard à Ami ne sera plus aussi facile. Je vais mettre quelques quêtes pour voir leurs preuves ( quoi...je parle comme un geek! Mais je suis parfaitement sérieux V.V) et savoir qui est "hypocrite" qui est "sincère". Par contre, le passage à Ami jusqu'à Cafard, étonnamment, la chute sera plus facile.
Comments 
7th-Nov-2011 06:11 pm (UTC)
Ravie de voir que ça va mieux pour toi ! Il fallait bien que ça se passe tout ça !

Et puis bon, faut pas oublier que même les amis les plus chers peuvent s'engueuler et faire des petites conneries, tant qu'on s'excuse après et qu'on a une vraie conversation d'adultes. Faut juste éviter ceux qui te font des coups de putes en chaînes. Au final, c'est eux les plus malheureux. Laisse les dans leur connerie et leur tristesse, et occupe toi un peu de toi et des personnes dignes d'intérêts !
Mais tu as parfaitement raison de te méfier, on est jamais trop prudent et on se ferra toujours avoir. Comme dirait mon papa : si tu veux t'en sortir, sois sans pitié.
(mais mon papa c'est une grosse guimauve, c'est son problème.)
7th-Nov-2011 08:11 pm (UTC)
Ha ça....Des engueulades entre ami(e)s, j'en est connu et des belles. Mais au moins, une fois qu'on s'explique, c'est enrichissant. Là, c'était clairement de la dispute pour te rendre fou, te faire culpabiliser, te faire porter le chapeau et te mettre plus bas que terre... Et surtout! que je n'ai pas été la seule cible dans ce jeu de malotru. Certains ont morflés sévères, alors qu'ils n'étaient coupables en rien.

Mais, je pense juste que je suis trop gentil, trop relax avec les gens. Donc, que je me fais avoir comme un bleu. Et ça , je ne veux plus, mais alors, plus du tout. Je vais profiter justement de mon taff pour m'endurcir un peu plus, mais surtout, faire clairement un travail sur moi même pour savoir faire la différence au plus tôt, afin de savoir gérer ce genre de problème à sa source et non, très en retard.
7th-Nov-2011 09:12 pm (UTC)
Après il ne faut pas t'en vouloir si ce genre de chose se reproduit. C'est comme ça toute la vie, et c'est bien malheureux. Mais c'est quand même important de faire un travail sur soi, tu as parfaitement raison.

Gros hug de la mort qui tue !
This page was loaded Feb 23rd 2017, 1:50 pm GMT.